Les matinales ESS

  • Stratégie immobilière dans les associations et mise en oeuvre du nouveau plan comptable : 2 enjeux majeurs pour les acteurs de l'ESS en 2020

    Les acteurs de l'économie sociale et solidaire vivent actuellement d'importantes transformations.

    Partenaires historiques du secteur de l'Economie Sociale et Solidaire, KPMG, la Société Générale et l'URIOPSS vous accompagnent pour faire face à ces évolutions.

    Nous avons donc le plaisir de vous convier à nos prochaines matinales d'information dédiées aux structures de l'ESS et articulées autour de 2 enjeux clés.

    • La stratégie immobilière dans les associations

    • La mise en place du Nouveau Règlement Comptable des associations dès le 1er Janvier 2020.

    Ces problématiques majeures sont communes à toutes les structures de l'économie sociale et solidaire. D'une part, la problématique de la gestion de l'immobilier vous conduit à adapter votre organisation et vos financements. D'autre part, l'évolution des normes comptables est susceptible d'impacter la présentation de vos comptes et la lecture ou l'interprétation de ceux-ci par les tiers.

    Lors de ces matinales, nos experts vous aideront à identifier les principaux axes de réflexion et leviers d'action pour vous permettre de répondre à ces enjeux au sein de votre structure.

    A l'issue de ces conférences, un cocktail déjeunatoire vous permettra de poursuivre les échanges avec les équipes de KPMG, de la Société Générale et de l'URIOPSS.

    Vous souhaitez participer à l'une de ces matinales ? Merci de confirmer votre présence aux coordonnées ci-dessous ou en cliquant sur le bouton s'inscrire (inscription gratuite)

    Inscription en ligne

    Date : le 30/01/2020
    Horaire : de 8h30 à 12h30
    42 rue de la Paix 10000 Troyes
  • Votre contact pour vous inscrire : Judith Hadjadj