Digital Change 2018-2019

  • KPMG s’associe de nouveau à l’Agence Api et à l’Association ADN Ouest dans le cadre du Digital Change, l’évènement consacré à la transformation numérique des entreprises en Bretagne et en Pays de la Loire.
    Destinées aux dirigeants, ces deux journées sont fondées sur l’échange d’expériences, la découverte de solutions et la mise en valeur de réussites.

    La troisième édition de cet évènement se tiendra les 22 et 23 janvier de 9h00 à 19h00 au Parc des expositions de Nantes.

    Au programme :
    Les deux journées seront rythmées par des conférences, des ateliers et de multiples rencontres.

    Parmi les 7 conférences organisées tout au long de ces deux jours, vous aurez l’occasion d’assister aux témoignages de deux speakers. Michel Edouard Leclerc, Pdg de E.Leclerc qui reviendra sur l’évolution de la consommation et Pascale Dumas, Pdg de HP France qui expliquera la transformation de la production industrielle avec la mise en œuvre de technologies d’impression 3D.

    12 ateliers de 45 minutes au cours desquels des dirigeants partagent les mutations digitales engagées au sein de leurs entreprises (de toutes tailles et tous secteurs d’activités) et interagissent avec le public

    Date : Mardi 22 janvier 2019
    Horaire : 9h00-19h00
    Lieu : Parc des expositions – Exponantes Route de Saint-Joseph de Porterie – 44300 Nantes

  • Votre contact pour vous inscrire : Angélique Lang